DCF RÉUNION

PETIT DÉJEUNER BTS MUC LYCÉE VUE BELLE

mercredi 24 novembre 2010

Pour afficher notre rôle de parrain du BTS MUC du Lycée Vue Belle, 2 DCF (Anita et Cécile) nous ont représenté dans le cadre du petit déjeuner organisé par les étudiants pour présenter leur filière et démontrer leur motivation aux professionnels.

Cette présentation c’est faite en présence de Mostafa FOURAR le recteur qui a invité les jeunes à représenter dignement leur lycée, qui fait partie des premiers à ouvrir une filière BAC+2 à la Réunion au sein d’un établissement professionnel.

"Accrochez-vous pour décrocher des stages. Vous avez un vrai potentiel qui vous amènera très loin". Le recteur a ainsi encouragé les 24 étudiants du lycée Vue Belle à s’investir pleinement dans leur parcours.

Cette rencontre a aussi permise de clarifier les objectifs de la formation en entreprise et de consolider sur le long-terme le partenariat avec le monde professionnel.


Portfolio

Le proviseur du lycée Vue Belle lance le petit déjeuner Le recteur Mostafa FOURAR s'adresse aux étudiants Le recteur motive les étudiants
Accueil du site | Membres | Plan du site | | Statistiques | visites : 107450

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITÉS  Suivre la vie du site ARCHIVES   ?

Site réalisé par 3CoSS avec SPIP 2.1.8 + AHUNTSIC

Creative Commons License