393 candidats inscrits, 17 sections représentées, 2 sites d’examens mis à disposition par l’Université de la Réunion. Une séance d’échange avec Ariane LOUPY (Secrétaire Générale de l’IRT) et Amandine DUBOIS (Directrice Marketing de l’IRT) a permis à l’issue de l’épreuve d’obtenir les retours à chaud des étudiants. Une très belle réussite pour cette 51ème Edition du CNC avec son parrain l’IRT.
Les jeunes étudiants réunionnais, se sont mobilisés de manière très forte cette année, pour participer à la 51ème Edition du Concours National de la Commercialisation. Un sujet marketing et de communication construit par l’IRT pour faire appel à la créativité des jeunes et trouver d’éventuels nouveaux leviers pour mieux vendre la Réunion. La correction des copies va démarrer et courant Avril les meilleurs candidats des 2 niveaux d’évaluation BAC+2/3 et BAC+4/5 seront conviés à un oral de synthèse pour défendre les conclusions de leur copie, devant un jury de membres DCF Réunion et de l’IRT.